Pages

Translate

mardi 14 mai 2013

Jour 9

Il fait froid, le temps est nuageux....c'est décidé...je en sors pas et je cuisine !

Le petit déjeuner : (galette de sarrasin de la veille, crème de noisettes et tisane)

Normalement, il était prévu que je prépare des boulettes indiennes.....mais ce matin de la viande, c'est juste pas possible pour moi !

Le déjeuner : Quinoa aux poivrons et salade composée 

 Mons avis : c'est très frais et très agréable a manger ...

Le diner : 

L'entrée
Guacamole et sauce salsa (accompagné de pains des fleurs)



 le plat 
Quinoa, sauce salsa et pain de viande (congelé la semaine dernière)
 Normalement, ce qui était prévu c'est un chili con carne mais par manque de temps, j'ai improvisé...

Dessert 
Cake aux pommes et aux myrtilles

 mes premier fruits depuis plusieurs jours !

Mon avis : la pâte n'a pas levé....je suppose que je l'ai trop battu...mais le gâteau est bon.

Je ne sais pas si c'est lié mais mon PH est remonté dès que j'ai recommencé à consommer du jus de légumes....!

C'est l'heure de sortir mes yaourt 24 heures.....!
(un petit coucou à la vendeuse du magasin Bou....r qui est fort sympathique, si elle me lit je suppose qu'elle se reconnaîtra !). Je lui dit d'ailleurs à jeudi !




 Allez une petite infusion à la menthe et ...dodo !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que vous soyez concernés ou pas par ce régime, je vous invite à partager vos impressions, trucs et astuces !