Pages

Translate

mardi 7 mai 2013

Jour 1

Matin : (omelette (2 œufs pour moi), jus vert (persil, choux vert, pousse d’épinards,concombre) Snack : jus vert + galette de riz complet Midi : (salade d'agneau avec tomates, olives noires au naturel....) Soir : (soupe de poids cassés...ca suppose de faire un bouillon de poule la veille !),galette de riz + amandes etc.. A la fin de la soirée, puisque j'ai dîner assez tôt et bien vers 22h00 ; j'ai mangé une salade de roquette. Ça fait un moment que j'ai supprimé le sucre et le candida ne doit pas aimer ça car mes symptômes sont plus fort ce qui est normal. une simple détoxification je suppose mais pour être sûre, je vais surveiller mon PH quotidiennement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que vous soyez concernés ou pas par ce régime, je vous invite à partager vos impressions, trucs et astuces !