Pages

Translate

dimanche 12 mai 2013

Bilan de cette semaine...

D'un point de vue physique, je me sens plus légère même si j'ai perdu peu de poids cette semaine (1 Kg).
Les symptômes "Détox" désagréables jusque là se sont évanouis. je n'ai plus de maux de tête...où de très légers.

Au niveau psychologique, j'ai moins de saute d'humeur mais je me sens sensible. je gère mieux mon stress....j'ai d’ailleurs repris le Reiki et j'attends d'être mieux organisé pour faire plus de TIPI (http://www.tipi.fr/), et recommencer à lire le livre de la pleine conscience.
je me sens plutôt "fière" du chemin parcouru car...je pense être encore accro au chocolat mais je n'ai pas craqué ! (pourtant il y en a plein chez moi).
L'introduction du Xylitol (sucre de bouleau) doit y être pour qq chose...

Je commence a songer a faire mes propres recettes surtout pour que ça soit plus pratique lors de la reprise de mon activité professionnelle.

Je surveille également mon PH et c'est encore plutôt élevé...
Le tableau score, je ne m'en suis pas encore occupé....faute de temps surtout !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que vous soyez concernés ou pas par ce régime, je vous invite à partager vos impressions, trucs et astuces !