Pages

Translate

lundi 20 mai 2013

Jour 11

Petit déjeuner :
salade composée + tisane
Je n'ai pas très faim ni trop le temps et ça passe très bien sans compter le jus de légumes que je ne mentionne pas mais que je prends tous les jours en plusieurs fois dans la journée....

Le dîner:
(Crevette sautée à la Thaï avec du riz, noix de coco fraîche)
Je prépare le plat pour le vendredi midi et me réchauffe un plat (le pain de viande)
J'aime cuisiner mais c'est vraiment un investissement en temps le déjeuner du lendemain prêt j'en profite pour faire des préparatifs : clarifier mon beurre, faire une bouillon de légumes, préparation d'une autre tournée de yaourts, faire du lait d'amande...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que vous soyez concernés ou pas par ce régime, je vous invite à partager vos impressions, trucs et astuces !