Pages

Translate

jeudi 9 mai 2013

Jour 4

Je me sens bien mieux et j'ai envie de cuisiner ! Au petit déjeuner ! Un yaourt avec des graines toastées (lins, tournesol, courge, sésame.....enfin vous prenez ce que vous aimez en gros !) à la place des zestes d'oranges (je n'avais pas d'oranges...puisque jen'achète plus de fruits !) j'ai mis des myrtilles séchées....elles sont faiblement sucrées :) le tout accompagné d'un thé vert japonais (sencha). Le petit déjeuner ayant été prit vers midi...j'ai fait l'impasse sur le déjeuné composé d'une salade d'épinard aux œufs ! Le dîner : Un plat exotique ! Pad Thai ! ==> voilà pour les ingrédients ! Demain j'ai rdv à l'hôpital, j'ai donc prévu ma gamelle (la daube entre autres...), la semaine dernière le menu était composé de : salade de champignon (je peux pas a cause de la levure et il y a probablement de la moutarde ds la sauce), langue de bœuf avec des pâtes( un truc que j'ai pas du tout avec des sucres lents) et en dessert des abricot en sirop !.....du coup les infirmière m'ont conseillé mes plats tout fait.....j'en connais qui vont baver sur ma daube lol ! Normalement demain matin, au petit dej c'est un soupe japonaise mais j'hésites à a faire mon bouillon de poule date de dimanche dernier et je ne sais pas si c'est prudent ! je vais surement faire de gaufres si j'ai le temps ou qq légumes avec des la may (si j'ai le temps de faire la mayo !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que vous soyez concernés ou pas par ce régime, je vous invite à partager vos impressions, trucs et astuces !