Pages

Translate

jeudi 9 mai 2013

Jour 3

J'étais d'une humeur un peu maussade ce jour là et heureusement que les effets "detox" du régime s'estompe mais il me semble qu'il y a aussi une légère régression également. je suis opérationnelle pour le jus de citron du matin et je n'ai pas d'aigreur. Le petit déjeuné : Des gauffres cocos ! ...ellees sont bonnes et moelleuses. on les a mangé sans rien dessus ! En boisson, thé vert et jus vert.....je songe de plus en plus a m'acheter un extracteur de jus (quand j'aurai les sous en somme lol); ça va me faciliter les choses puisque je fais également mon lait d'amandes. En cas : Des boules cocos avec du xylitol qui est idéale pour ce type de régime..... Le déjeuner : Une quiche aux épinards avec un pâte constitués de noix de pécan (moulues) et de beurre.....pour le moment j'ai pas le coup de main pour que la pâte soit ferme... ou bien c’est relatif à la qualité de mes noix ! Repas du soir ! Une daube au bœuf...Et là il faut être organisée.....c'est 8 heures de cuisson au four et il aurait fallut aussi que je prépare mes yaourts et comme je les fais au four sous 24h ben c'est pas possible ! du coup heureusement mon épicerie a ce qu'il faut : des yaourts aux probiotiques ! je vais surement acheter une nouvelles yaourtière sans minuiterie.... finalement pour les petites fringales, je n'ai plus de galettes de riz alors le pain de fleurs agrémenté de houmous c'est parfait ! même nature ça passe....mes enfants adorent les manger avec la soupe de pois chiches ! je commencé une tournée de graines germés : alfafa, graine de lin et épeautre....il me reste a tester le radis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que vous soyez concernés ou pas par ce régime, je vous invite à partager vos impressions, trucs et astuces !