Pages

Translate

lundi 20 mai 2013

Jour 10

Le petit-déjeuner :
(pain des fleurs, guacamole, jus vert et thé vert)
Ça fait un peu vert......mais il faut au moins ça pour avoir un maximum de chlorophylle, le candida n’aime pas trop la lumière c'est donc idéal pour limiter la prolifération).
Avec tout ce vert la cousine m'appelle : "Green" et j'aime assez pour tout dire !

Le déjeuner :
(Concombre râpé, poisson frit, choux lacto fermenté et fèves)
Là bizarrement alors que j'improvise et sort du menu pré-établi (livre que j'ai acheté en ligne ici http://www.clubequilibrenaturel.com/les-livres-qui-font-du-bien/) et bien juste après le repas, je ressens un grosse fatigue......je suis obligée d'aller m'allonger durant quelques heures ! 
A quoi est-ce due, je ne peux le dire précisément mais il me semble qu'il est utile que j'alimente mon corps suffisamment en consommant régulièrement du jus de légumes frais en général ça m'évite des coup de pompes et ça maintien mon PH au dessus de 6 (au dessus de 6 le candida a du mal à bien vivre...). Je pense que le menus aurait été plus équilibrée avec du riz brun ou du quinoa par ex...

Le dîner :
Chili con carne et riz brun
 Mon aversion pour la viande est passé mais bon j'aime moyen tout de même.....je pense que le bœuf ce n'est pas ma tasse de thé en ce moment...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que vous soyez concernés ou pas par ce régime, je vous invite à partager vos impressions, trucs et astuces !