Pages

Translate

lundi 20 mai 2013

Jour 13

Petit déjeuner :
(houmous, salsa et pains de fleurs, thé vert, jus de Noni)

Je recevais de la famille donc pas de photos et le midi je me suis adaptée :

Déjeuner :
(Côtes d'agneau grillées, épinards revenus à la poêle, salade composée)

Goûter :
Des gaufres au coco !
Très appréciés par les petits et les grands

Dîner :
Flan de courgettes
Tisanes et pains des fleurs !

1 commentaire:

  1. Bonsoir !!
    Je parcours le net à la recherche de recettes anti candidose et je suis ravie de tomber sur votre blog
    Peut on trouver le détail de vos recettes quelque part ? Je suis super intéressée par vos gaufres au coco :-)
    Merci d'avance
    Marjorie

    RépondreSupprimer

Que vous soyez concernés ou pas par ce régime, je vous invite à partager vos impressions, trucs et astuces !