Pages

Translate

mardi 7 mai 2013

Jour 2

Matin : Je n'avais pas réellement faim ce matin surement parce que c'est encore des oeufs lol ! Et j'ai oublié de prendre un verre de jus de citron au reveil.....pas grave, j'y penserai demain. Une majeure partie de symptômes ont disparue, je vais dans la journée En guise de snack, j'ai pris des graines de courge et noix de coco râpée toastées ! j'ai décidé d'y aller mollo avec les noix pendant un certains temps... Aujourd'hui, je vais m'attaquer a constituer mon tableau score symptômes http://candida-albicans.fr/comment-construire-votre-programme-anti-candida/. Repas du midi : Un pain de dinde que j'ai accompagné d'épinards rapidement tombés à la poêle (avec du beurre clarifié) C'est bon et très consistant, j'ai divisé la quantité de viande et ça tenait qd même avec le reste (poids chiche, fenouil, poivron, oignons, échalote...). Même pour 4 personnes(dont 2 petits appétit, il me faut congeler un bonne partie pour ne pas gâcher...et tant mieux c'est au cas ou...) Repas du soir : Bon normalement ce sont des croquettes de lentilles avec crudités et sauce aux yaourt (persil + ail) mais je ne devais pas avoir les bonnes lentilles (ou pas la main non plus) les lentilles n'ont jamais voulus s'amalgamer et donc impossible de faire des croquettes. la prochaine fois je prends des lentilles corail ! Bon là du coup, c'était plus tôt des lentilles croquantes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que vous soyez concernés ou pas par ce régime, je vous invite à partager vos impressions, trucs et astuces !