Pages

Translate

mardi 14 mai 2013

Jour 8

Petite forme en ce début de semaine et envie de bouger un peu aussi.....

Le petit déjeuner : Oeuf Bénédicte à la florentine (galette de sarrasin, œuf poché, épinards, sauce hollandaise)

Mon avis : c'était un peu trop citronné à mon gout (je mettrai moins de citron dans la sauce hollandaise la prochaine fois...). Mais c'est vraiment copieux !

Le déjeuner : Wok de bœuf crevette  (crevette, choux rouge, poivrons...)
Mon avis : je n'ai pas envie de manger de la viande en ce moment alors, la crevette ça me va bien.....sauf qu’elle perd son goût assez rapidement... normalement ce plat se sert avec du riz brun...

Le goûté : Biscuit  (farine de riz, beurre clarifié, noix, œuf)
Mon avis : la boite se vide rapidement....c'est unanime !

Le diner : Ragoût de lentilles aux épinards (lentilles, épinard, aubergine, graines germés)
Mon avis : c'est très bon !

Une journée sans jus de légumes par manque de temps et un PH très bas......!
Je commence à compléter mon tableau score...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que vous soyez concernés ou pas par ce régime, je vous invite à partager vos impressions, trucs et astuces !