Pages

Translate

lundi 20 mai 2013

Bilan de la deuxième semaine

Je suis assez satisfaite du programme prévue par Cécile Ellert. Globalement j'ai sentie que le régime est équilibrée, je n'ai eu aucune sensation de "faim".
Le plus compliqué étant l’organisation et la disponibilité pour cuisiner tous les plats à temps !
C'est plutôt un détail car j'ai perdu mon côté compulsif pour le sucre......même si quelqu'un mange un gros gâteau au chocolat devant moi (et mes enfants ne se sont pas privés ) !

Je vais maintenant composer mes menus et là je vous donnerai un maximum de recettes.

Après observation, en ce moment j'ai besoin de consommer un maximum de légumes "verts" donc en jus c'est plus pratique. Pour le moment je me contente de ma centrifugeuse mais d'ici quelques mois je vais opter pour un extracteur de jus verticale.

Je limite la viande....de toute façon hormis de l'agneau de temps en temps, le reste a tendance à me dégoûter un peu...

Le plus compliquée pour le moment pour moi c'est d'établir des menus équilibrés avec comme contrainte : avoir un bilan basique en fin de journée (équilibre acido-basique), ne pas consommer trop d'oxalate et éviter le gluten et le sucre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que vous soyez concernés ou pas par ce régime, je vous invite à partager vos impressions, trucs et astuces !