Pages

Translate

mardi 4 juin 2013

Photos_Mai 2013

Oeuf bénédictine à la florentine

Crevettes / Choux rouges

Ragoût de lentilles aux aubergines / graines germés

Biscuit aux noix

Guacamole / Sauce Salsa / salade et pain des fleurs

Pain de dinde / Quinoa garnie d'une sauce salsa

Jus vert / Guacamole / pain des fleurs

Concombre / poulet / fèves et choucroute crue

Salade compose (poivrons / tomates / salade)

 
Salade (avocat / tomate cerise / laitue)

Crevettes sautées à  la Thaï

salade / Agneau épinard

Croquettes aux lentilles / graines germés / mâches _ sauce aux poivrons


Soupe de concombre / galette de sarrasin / beurre d'amande / thé vert / œuf)


Épinards / galette sarrasin / shiitaké








1 commentaire:

  1. Mince je viens d'ecrire un long commentaire et tout s'est éffacé....
    bon j'abrege du coup.
    je suis encore amateur dans ce genre de régime mais je sens qu'il fait deja effet sur moi au bout de deux semaines.
    ces recettes sont vraiment trés appetissantes et je suis juste un peu déçu de ne pas avoir la recette détaillée pour par exemple les biscuits aux noix et la tarte aux épinards avec la pate aux noix de cajoux.
    en fait c'est surtout les ingredients pour les patisseries anti candida que je ne connais pas trop.
    par quoi remplacer la farine,ok,surement par de la farine de blé complet ou de sarasin mais le sucre??
    enfin voila.

    merci merci

    RépondreSupprimer

Que vous soyez concernés ou pas par ce régime, je vous invite à partager vos impressions, trucs et astuces !