Pages

Translate

mardi 4 juin 2013

Informations

Ça fait maintenant quelques semaines que j'ai "déserté" le blog et que c'est t'il passé ?

J'ai continué mes recherches sur la candidose et tenté d'établir un nouveau programme alimentaire (autres que celui proposé par Cécile Ellert dans son livre visant à restaurer la flore intestinale infectées de candida Albicans).

A cette occasion, j'ai pu constater à quel point j'étais fatiguée en fin de parcours et j'ai délaissé un peu ma cuisine tout en continuant à manger très sainement avec des menus anti candida. Aujourd’hui, je ne ressens plus les désagréments lié à la candidose et j'ai déjà repérer plusieurs recettes a tester différents site.

Ma motivation est toujours là d'autant plus que j'ai le sentiment d'avoir réussis quelque chose : gérer ma dépendance au sucre sans que ça n'ai de conséquences désagréable sur mes humeurs...

Je propose pour les jours qui suivent, puisque je suis encore dans une phase de recherches et d'observation, de vous mettre régulièrement des photos de plats que je réalise et si vous voulez la recette contacter moi ==> (serenitude2000-jade75fr@yahoo.fr).

Je vais aussi faire une rubrique recette ou je mettrai des photos et des recettes testés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que vous soyez concernés ou pas par ce régime, je vous invite à partager vos impressions, trucs et astuces !