Pages

Translate

dimanche 16 mars 2014

Pesto à l'épinard et tartine de sardine

Pesto à l'épinard et tartine de sardine (source :http://www.clubequilibrenaturel.com/programme-anti-fongique/140-recettes-anti-candida/)


Ingrédients :
____________________________________________________________________________________________________
  • 500 g de pousse d'épinard rincées
  • 2 gousses d'ail écrasées
  • 1 poignée de graines de courge
  • 50 ml d'huile d'Olive
  • 1 goutte d'HE de Citron (ou du zeste)
  • 1 boite de sardine à l'huile d'olive
  • Tranches de pain sans gluten au levain (ici c'est du pain des fleurs)

Réalisation
____________________________________________________________________________________________________
1.         Mixer ensemble les épinards, l'ail, les graines, le zeste ou l'HE de Citron.
2. Ajouter l'huile + sel.
3. Servir sur des tranches de pains et émiettés les sardines dessus.

J'aime rajouter du ciron congelé dessus pour plus de fraîcheur en plus de l'avantage santé du citron congelé...


Photo

____________________________________________________________________________________________________


3 commentaires:

  1. Merci pour ce blog très intéressant, j'espère que vous avez retrouvé une bonne santé.

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour ce blog très instructif et concret, continuez-vous un régime ?

    RépondreSupprimer
  3. je découvre ce blog illustré avec beaucoup d'intérêt ! j'ai moi même une colopathie foncionnelle et ai découvert le site de Cécile Ellert. J'espère que votre santé est retrouvée.

    RépondreSupprimer

Que vous soyez concernés ou pas par ce régime, je vous invite à partager vos impressions, trucs et astuces !